Nouveaux produits

  • Lampe de travail COB de haute qualité, avec aimant, outil gadget cool unique, avec clip pour stylo

    Lampe de travail COB de haute qualité, avec aimant,...

    DESCRIPTION Valeur exceptionnelle : lampe de travail magnétique à LED (chaque lampe de travail nécessite 3 piles AAA). C'est un bon cadeau idéal pour les hommes, papa, mari.Qu'il s'agisse d'un anniversaire, de la fête des pères, de la Saint-Valentin, de Thanksgiving ou de Noël.Portable et multifonction : la taille est de 16,3 cm et ne pèse que 40 g, il est léger et portable, vous pouvez l'emporter dans la plupart des endroits. La lumière LED peut être utilisée comme lampe de poche, la lumière COB peut être utilisée comme lampe de travail.Durable: les lampes de poche sont fabriquées en plastique de qualité supérieure, ...

  • Lampe de travail COB, avec base magnétique, éclairage polyvalent pour les réparations, offre spéciale

    Lampe de travail COB la plus vendue, avec base magnétique,...

    DESCRIPTION Contenu de l'emballage : vous recevrez des lampes de travail à LED ;La conception COB de notre lampe de poche LED augmentera la puissance lumineuse pour chaque espace, vous offrant une lumière plus brillante avec une plus grande efficacité énergétique ;La quantité suffisante peut répondre à vos besoins quotidiens d'utilisation et de remplacement, vous pouvez également les partager avec d'autres. Matériau de qualité et caractéristique résistante à l'eau : cette lampe de travail rechargeable est fabriquée en caoutchouc dur, avec une fonction anti-transpiration et antidérapante ;La tête est composée d'aluminium, qui se dissipe...

  • Lampe de travail portative d'épi, lumière de Camping d'épi, lampe de poche portative d'épi de lampe de travail

    Lampe de travail portative COB, lampe de camping COB, Porta...

    Ceci est alimenté par trois piles AA, les piles remplaçables ne perdent jamais de puissance lorsque vous voyagez à l'extérieur.Utilisez une batterie remplaçable comme alimentation pour réduire davantage la taille de l'aluminium.Vous n'avez pas besoin de transporter facilement un équipement de charge lourd.C'est la lampe de travail COB nécessaire dans votre boîte à outils.vous pouvez l'appeler une lampe de travail, mais ce n'est pas seulement une lampe de travail.cela peut vous aider dans votre endroit sombre à accomplir votre tâche.vous pouvez l'utiliser en camping, en réparation automobile, en voyage, à la maison, en cas de panne de courant et en cas d'urgence...

  • Lampe de travail portative d'épi, lampe de travail d'épi de LED de réparation de Recharge, lampe de travail d'urgence avec magnétique et crochet

    Lampe de travail portable COB, recharge réparatrice LE...

    La lampe de travail COB utilise la technologie LED COB qui offre une grande résistance thermique, une efficacité lumineuse élevée et une sensation d'éclairage douce.La lumière est douce pour les yeux et n’aveugle ni n’éblouit l’utilisateur.Ceci est alimenté par trois piles AAA, les piles remplaçables ne perdent jamais de puissance lorsque vous voyagez à l'extérieur.Utilisez une batterie remplaçable comme alimentation pour réduire davantage la taille de l'aluminium.Vous n'avez pas besoin de transporter facilement un équipement de charge lourd.Le Crochet de Suspension permet d'accrocher votre lampe de poche...

  • Lampe frontale rechargeable, lampe frontale à 8 LED, 8 modes avec lumières blanches et rouges, câble USB, lampe frontale étanche

    Lampe frontale rechargeable, lampe frontale à 8 LED...

    Vidéo Les phares à LED ont des modes LED tout allumés et stroboscopiques, etc. Le voyant rouge arrière sur la batterie peut alerter les personnes à l'arrière, offrant ainsi une sécurité et une sûreté supplémentaires dans l'obscurité.Le câble de chargement USB vous permet de recharger avec un PC, un ordinateur portable, une banque d'alimentation, un chargeur de voiture, un adaptateur mural, etc. Très pratique.Les phares à LED fonctionnent comme un projecteur sur votre tête et éclairent toute la région.Joli et terriblement puissant. Léger et imperméable : conçu pour le camping, la randonnée, l'extérieur et l'intérieur...

  • Lampe frontale rechargeable COB

    Lampe frontale rechargeable COB

    Description de la vidéo 【Matériau résistant aux hautes températures】 Nos lampes de poche frontales sont fabriquées en ABS, de conception de petite taille qui peut être pliée et se glisse facilement dans votre poche.【Fonction de détection】 Cette lampe frontale rechargeable peut être utilisée en agitant votre main en mode capteur de mouvement.Nous l'avons mis à niveau et vous pouvez désormais changer tous les modes de capteur indépendamment.【3 modes optiques】 Le phare à faisceau large dispose de 3 modes principaux.Lumière blanche COB (haute-basse), lumière rouge LED.Lorsque le bandeau LED est tourné...

  • Lampe frontale LED haute puissance avec capteur étanche, Rechargeable par USB, pour l'extérieur, pour la course, le cyclisme, la pêche

    Capteur étanche extérieur rechargeable par USB, haute...

    Caractéristiques La lampe frontale rechargeable et indicateur de batterie de type C est équipée d'une batterie au lithium rechargeable de 1 200 mAh, qui peut durer longtemps.Sans craindre de manquer d’électricité.L'indicateur d'alimentation peut afficher clairement l'état de la batterie lors du chargement ou de l'utilisation.3 modes d'éclairage et capteur de mouvement Ce phare LED dispose de 3 modes de fonctionnement différents pour répondre aux besoins d'éclairage à diverses occasions.Il dispose d'un mode capteur de mouvement, vous pouvez facilement allumer/éteindre les lumières...

  • Phare rechargeable de capteur de phare de l'épi LED de preuve de l'eau avec le mouvement pour courir le Camping

    Lampe frontale LED COB rechargeable étanche à l'eau Senso...

    Lampe frontale LED super lumineuse : lampe frontale rechargeable avec 3 modes d'éclairage, batterie intégrée de 1 200 mAh, peut générer jusqu'à 350 lumens de puissance lumineuse.Les lampes de poche frontales sont le meilleur choix pour le jogging, le camping, la pêche, la randonnée, la course à pied et la randonnée.【3 modes d'éclairage】 COB et LED allumés ensemble - COB faible allumé - COB rouge allumé, mode capteur (COB et LED allumés, appuyez longuement sur l'interrupteur) 【 Capteur de mouvement 】 La lampe frontale maintient le mode normal, appuyez longuement pendant 3 secondes pour éteindre sans parcourir tous les ...

  • Lanterne de camping avec indicateur de batterie, LED alimentée par batterie avec 1000 lm, 4 modes d'éclairage, lampe de tente étanche, lampe de poche lanterne parfaite pour les ouragans, les urgences, les kits de survie, la randonnée, la pêche, la maison et...

    Lanterne de camping avec indicateur de batterie, alimentation par batterie...

    Caractéristiques Fonction d'indicateur d'alimentation de la batterie, avec crochet en bas.Haute luminosité et intensité variable : appuyez longuement sur le bouton pour régler la luminosité jusqu'à 1000 lumens, adapté pour lire ou éclairer tout l'espace.4 modes d'éclairage : appuyez brièvement sur le bouton pour changer de mode d'éclairage (blanc lumière du jour, blanc chaud, pleine luminosité, flash).Longue durée de vie de la batterie : alimenté par 3 piles (exclues), il peut durer 12 heures, même sous un réglage de luminosité de 1 000 lumens.Non rechargeable.Résistant à l'eau IPX4 :...

Recommander des produits

NOUVELLES

  • Quelles sont les caractéristiques des phares extérieurs ultra-légers multi-LED par rapport aux lampes LED simples ?

    Les activités de plein air sont de plus en plus populaires auprès des gens de la société moderne, et les lampes frontales d'extérieur, en tant qu'équipement nécessaire aux activités de plein air, ont également été largement utilisées.Avec les progrès continus de la science et de la technologie, les phares extérieurs multi-LED à forte luminosité ont progressivement remplacé...

  • La partie optique de la lampe frontale est-elle meilleure avec une lentille ou une coupelle lumineuse ?

    La lampe frontale de plongée est l'un des équipements couramment utilisés dans les sports de plongée, qui peut fournir une source de lumière, afin que les plongeurs puissent voir clairement l'environnement dans les profondeurs marines.Le composant optique de la lampe frontale de plongée joue un rôle important dans la détermination de son effet lumineux, dont la lentille...

  • Plus le lumen est élevé, plus la lampe frontale est lumineuse ?

    Le lumen est une mesure importante de l'équipement d'éclairage.Plus le lumen est élevé, plus la lampe frontale est lumineuse ?Oui, il existe une relation proportionnelle entre la lumière et la luminosité, si tous les autres facteurs sont identiques.Mais le lumen n’est pas le seul déterminant de la luminosité.La chose la plus importante à choisir...

  • marque8
  • marque1
  • marque2
  • marque3
  • marque4
  • marque5
  • marque6
  • marque7

New Products

  • High Quality COB Worklight, With Magnet, Unique Cool Gadget Tool, With Pen Clip

    High Quality COB Worklight, With Magnet, Unique...

    Video DESCRIPTION Exceptional Value: LED Magnetic Worklight( Each Worklight requires 3×AAA batteries).It is a good gifts ideal for men dad husband him. Whether birthday,anniversary,Father’s Day, Valentine’s Day,Thanksgiving or Christmas. Portable and Multifunction: Size is 16.3cm and mere 40g in weight,it is lightweight and protable, you can take it in most place.LED light can be use as a flashlight, COB light can be use as a worklight. Durable:Flashlights are made of prem...

  • Hot-selling COB Work light, with Magnetic Base, Versatile Lighting for Repairs

    Hot-selling COB Work light, with Magnetic Base,...

    Video DESCRIPTION Package contents: you will get LED work lights; The COB design of our LED flashlight will increase lumen-output for each space, giving you brighter light with greater energy efficiency; The sufficient quantity can meet your daily use and replacement needs, also you can share them with others Quality material and water-resistant feature: this rechargeable work light is made of hard rubber, with anti-sweat and anti-slip function; The head is composed of aluminum, ...

  • Portable COB Camping Flashlight Side Light Lantern AA Batteries Light

    Portable COB Camping Flashlight Side Light Lant...

    Video This is powered by three AA batteries, replaceable batteries never lose power when traveling outdoors. Use replaceable battery as power supply further reduce the aluminaire size. You don’t have to carry heavy charging eqipment around at ease. This is the necessary COB work light in your toolbox. you can call it a work light, but it is not just a work light. it can help you in your dark place to do your task. you can use it camping, car repair, travel, home use, power outage...

  • Portable repair COB Work Light AA batteries light with Magnetic and hook

    Portable repair COB Work Light AA batteries lig...

    Video The COB work light use COB LED Technology which offers great thermal resistance, high light efficiency & a smooth lighting feel. The light is easy on the eyes and won’t blind or dazzle the user. This is powered by three AAA batteries, replaceable batteries never lose power when traveling outdoors. Use replaceable battery as power supply further reduce the aluminaire size. You don’t have to carry heavy charging eqipment around at ease. The Hanging Hook allows to hang you...

  • Rechargeable Headlamp, 8 LED Headlamp Flashlight 8 Modes with White Red Lights USB Cable, Waterproof Head Lamp

    Rechargeable Headlamp, 8 LED Headlamp Flashligh...

    Video The led headlamps has modes LEDs all on and Strobe etc. The rear red indicator light on the battery pack, can alert people at the back, providing extra security and safety in the dark. USB charging cable enables you to recharge with PC, Laptop, Power Bank, Car Charger, Wall Adapter, etc,Very convenient. LED headlamps works as a flood light at your head, light up the whole region. Pretty, freaking powerful Lightweight and waterproof:Design for camping, hiking, outdoor and indoor...

  • COB Rechargeable Headlamp

    COB Rechargeable Headlamp

    Video Description 【High temperature resistant material】Our headlamp flashlights are made of ABS, small size design that can be folded and easily fit into your pocket. 【Sensing function】This rechargeable headlamp could be used by waving your hand under the motion sensor mode. We upgrade it and now you can switch all sensor modes independently. 【3 Optical modes】The wide beam headlight has 3 main modes. cob white light (high-low), led red light. When the led headband is turned...

  • USB Rechargeable Outdoor Waterproof Sensor High Power LED Headlamp for Running Cycling Fishing

    USB Rechargeable Outdoor Waterproof Sensor High...

    Features Type-c Rechargeable & Battery Indicator headlamp is equipped with a 1200mAh rechargeable lithium battery, which can last for a long time. Without worrying about running out of electricity. The power indicator can clearly show the status of the battery when charging or in use. 3 Lighting Modes & Motion Sensor This led headlight has 3 different working modes to meet the lighting needs on various occasions. It has motion sensor mode, you can easily turn the lights ON/OFF ...

  • Water proof Rechargeable COB LED Headlamp Sensor Headlight with Motion for Running Camping

    Water proof Rechargeable COB LED Headlamp Senso...

    【Super Bright LED Headlamp】Rechargeable headlamp design with 3lighting modes, built-in 1200mAh battery pack, can generate up to 350 lumen light output. Headlamp Flashlights are the best choice for jogging, camping, fishing, hiking, running, backpacking. 【3 Lights Modes】COB and LED on together-COB Low on-COB red on, sensor mode(COB and LED on, long press the switch) 【Motion Sensor】The forehead light holds the normal mode, Long press for 3 sec to turn off without cycling through all the ...

  • Battery Indicator Camping Lantern, Battery Powered LED with 1000LM, 4 Light Modes, Waterproof Tent Light, Perfect Lantern Flashlight for Hurricane, Emergency, Survival Kits, Hiking, Fishing, Home a...

    Battery Indicator Camping Lantern, Battery Powe...

    Features Battery power indicator function, with Hook in bottom. High Brightness & Dimmable: Long press the button to adjust brightness up to 1000 lumens, suitable for reading or illuminate the whole space. 4 Lighting Modes: Short press the button to switch light modes (daylight white, warm white, full brightness, flashshing). Long Battery Life: Powered by 3pcs batteries(excluded), it can last 12 hours even under 1000 lumen brightness setting. Not rechargeable. IPX4 Water Resistant:...

Recommend Products

NEWS

  • What are the characteristics of multi-Led outdoor super-light headlamps compared with single LED?

    Outdoor activities are more and more popular with people in modern society, and outdoor headlamp as one of the necessary equipment in outdoor activities, has also been widely used. With the continuous progress of science and technology, multi-LED strong-light outdoor headlamps have gradually repl...

  • Is the optical part of the headlamp better with a lens or a light cup?

    Diving headlamp is one of the commonly used equipment in diving sports, which can provide a light source, so that divers can clearly see the surrounding environment in the deep sea. The optical component of the diving headlamp is an important part of determining its light effect, of which the len...

  • The higher the lumen, the brighter the headlamp?

    Lumen is an important measure of lighting equipment. The higher the lumen, the brighter the headlamp? Yes, there is a proportional relationship between lumen and brightness, if all other factors are the same. But lumen is not the only determinant of brightness. The most important thing to choose...

  • brand8
  • brand1
  • brand2
  • brand3
  • brand4
  • brand5
  • brand6
  • brand7